• Vendredi 10 mars

10 mars 2017

Bonjour Les élèves ont été très heureux de recevoir vos messages. Certains n'ont pas encore reçu de lettre. Je pense que le courrier met 2 jours pour arriver. Aujourd'hui, nous avons passé la journée à la citadelle de Mont Dauphin. Le matin, les élèves...

• Samedi 11 mars

11 mars 2017

Bonjour Ce matin, nous avons eu l'intervention d'un pisteur secouriste en classe. Il nous a fait découvrir les risques de la montagne et les meilleurs moyens de s'en préserver. Ensuite, nous sommes sortis pour des travaux pratiques de recherche de victimes...

• Jeudi 16 mars

16 mars 2017

Bonsoir Ce matin: classe Cet après-midi: Ski avec passage des étoiles, retour au chalet: cérémonie des étoiles. Ce soir: Gâteau d'anniversaire puis valises. A bientôt F Konieczny

• Mercredi 15 mars

15 mars 2017

Bonsoir Ce matin, tous les élèves ont pu retrouver les chiens et ont été initiés à la cani rando. Cet après-midi, ils ont skié et ce soir , ils vont danser à la veillée "boum". A bientôt F Konieczny Première visite pour 2 élèves, puis cani rando.

• Lundi 13 mars

13 mars 2017

Bonsoir Ce matin, nous avons eu classe avec récréation "langues bleues". Après midi: ski, puis visite aux chiens . A bientôt F Konieczny

• 6 mars dans le train

07 mars 2017

• mercredi 8

09 mars 2017

Pas d'internet Sinon le matin classe avec récré dans la neige Après midi : 1ère leçon de ski A bientôt

• Jeudi 9 mars

Bonjour Ce matin, les élèves ont eu cours de ski. Cet après midi, nous avons eu classe de 14h à 16h30. Là, ils prennent leur goûter. Ensuite, ce sera l'heure de l'étude où chacun s'occupera de son courrier. N'hésitez pas à leur écrire. A bientôt F Ko...

• 7 mars 2017

07 mars 2017

Ce matin , travail en classe qui s'est terminé par une récréation à l'extérieur pour jouer à la neige. Cet après midi, nous avons visité le village pour demain en faire un plan. Puis nous nous sommes rendus au musée "L'Arche des Cimes" où nous avons découvert...

• Goûter de Noël avec les chants des enfants.

16 décembre 2016

Pour regarder la vidéo, merci de cliquer sur le lien ci-dessous. https://youtu.be/GnYkX2UYWn4

• Mardi 14 mars

14 mars 2017

Bonjour Pas de photos aujourd'hui, nous sommes allés à Saint Véran ce matin, au musée de "Soum". L'après midi, les élèves ont eu une leçon de ski. A demain F Konieczny

• : Blog de l'école paul Durot
  • Blog de l'école paul Durot
  • : Cet espace à pour but de vous faire découvrir la vie de nos enfants à l'école.